NAUSÉES

Je sens mon corps se gonfler comme ce contenant de yaourt qui a passé une partie de la journée au soleil sur la tablette de la fenêtre. La membrane d’aluminium qui sert de bouchon est devenue toute bombée j’ai eu peur qu’il explose.

Je fais autant d’exercices que possible, sur le vélo stationnaire, avec des élastiques, des étirements, des redressements mais sans succès, la chimie est plus forte, pour l’instant…

Comme dans le pot de yaourt mes nouvelles cellules se transformeront en super cellules et je gonflerai dans quelques jours, comme Hulk Hogan, des épaules et des fesses plutôt que du bide, des pieds et des bajoues.

5 Commentsto NAUSÉES

  1. micheline dit :

    Bonjour Reno,
    Ou trouves-tu l’energie pour faire de l’exercise, du velo stationnaire,ou autre ,
    Passe un bonne journee a bientot.
    Je t’ embrasse.

  2. Jacques Gaboriault dit :

    Hier soir sur la côte du Palais , en plus des filles aux talons trop haut, il y avait une genre de manif. On pouvait y voir du monde qui déambulaient en faisant des signes en direction du huitième et d’autres tenaient pancarte. Étant de l’autre côté de la rue, il m’était difficile de lire mais je crois qu’on y avait inscrit:
    MERCI RENO.

  3. Andrée Goupil dit :

    Bonjour Reno,

    Les super cellules, c’est bien celles de la seine reconstruction? On les aime déjà.
    Je t’embrasse très fort

  4. Danielle Salvail dit :

    Salut au combattant, Bon courage. André et moi pensons à toi.

    Je t’embrasse.

  5. Hélène P Tremblay dit :

    Ton site de cette semaine m’impressionne. Tes photos, je ne suis pas sûre d’y voir ce que tu y a mis mais elles me touchent. J’y trouve une simplicité, une assurance, une sérénité nouvelles.
    Tes textes sont pleins d’images étonnantes, d’humour aussi.
    Je lis Bertrand Russell ces temps-ci sur l’histoire de la philosohie occidentale, pour chercher un sens à ma vie. Je devine que tu es plus avancé que moi dans cette voie.
    Continue de nous faire partager ton expérience. Je resterai unne fidèle lectrice.
    Hélène